Post by salsohamsasubt on Feb 21, 2022 13:28:13 GMT 7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Grow Castle - Tower Defense ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Grow Castle - Tower Defense IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les tricheurs augmentent les clés ▞▞▞
▞▞▞ Grow Castle - Tower Defense 2022 version ▞▞▞
Un jeu inactif avec des graphismes très basiques et un nom qui rappelle l'ancienne série de jeux flash Grow. Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à recommander à celui-ci, à l'exception du manque d'autorisations inutiles, ce qui est en effet apprécié. Vous construisez une forteresse en investissant de l'or dans chaque petit aspect - plus d'archers, plus d'espace pour accueillir des personnages de classe héros, de l'espace pour des tours supplémentaires devant, etc. Comme la plupart des jeux inactifs de ce type, tout a un niveau, qui doit être augmenté en investissant plus d'or. Les personnages héros ont le choix entre deux ou trois classes de mise à niveau possibles qui ne varient que légèrement en apparence mais qui donnent au jeu une petite aide de stratégie. En fin de compte, cela n'a pas beaucoup d'importance. Il ne s'agit en grande partie que d'un jeu de nombre croissant. Une bonne chose ? L'or est si abondant que vous ne vous sentirez pas obligé d'acheter les IAP. Franchement, les nombreuses critiques sur sa nature addictive doivent être considérées comme un avertissement et non comme une recommandation. Attendez-vous à beaucoup d'endorphines libres et à un sérieux niveau de distraction. Si c'est ce que vous recherchez dans un jeu, cela suffit certainement.
Mais au bout de 5h de jeu quand la carte du monde est débloquée ça commence à devenir difficile de conquérir les différents chateaux.et le dragon est imbattable.je ne sais pas à partir de quel niveau j'arriverais à le battre.peut-être au bout de qlq jours.il faut beaucoup d'argent aussi pour pouvoir upgrader l'équipe et le château. Du coup tu es obligé de refaire plusieurs fois les "battle" et les "evil" pour pouvoir collecter de l'argent.sinon jeu addictif
Impossibilité de se connecter depuis que j'ai changer de portable (s9) donc pas de guilde pas de vague infini de bonus de connexion etc...Et aucune réponse du support
Super 👍 tueur de temps mais même vieux patrons
Dragon Village Dažādas spēles gwmg
Ça bug vénere des fois sinon c bien
Bien mes quan
Le jeu il est magnifique, très peu de pub, je m'ennuie jamais ! en soit, ses répétitifs mais en soit c'est un très bon jeux je vous le conseille fortement
il rame toujour
Grow Castle - Tower Defense Arkádové tur
Salut les jeux de raon (si vous me répondez) J'aime tellement ce jeu. Jusqu'à présent, c'est mon jeu préféré. Mais pouvez-vous faire en sorte que je puisse me battre avec un autre joueur. J'espère que l'autre mise à jour ajoutera ceci
J'adore ce jeu, mais pouvez-vous ajouter plus de héros comme un cooldown Hereos ?
Niveau de dépendance : 5/5 Gameplay : ... Le jeu est assez ennuyeux, vous appuyez sur le bouton, les héros se battent et gagnent de l'or que vous pouvez utiliser pour améliorer les héros et les ennemis sont également améliorés à chaque niveau. Ce gameplay ennuyeux que j'ai plutôt regardé ajoute pour gagner de l'or. C'est peut-être tout l'intérêt du jeu. N'est-ce pas?
Le jeu est super beaucoup de tours qui sont utiles, un jeu génial et un super jeu
Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter tout cela (1.plus de tour comme à l'avant)(2.plus à la ville comme un bâtiment)(3.pvp plus comme cvc château v château) (4.plus de héros) et tous les fans suggérés s'il vous plaît et plus de source et (Android 4.4.4) s'il vous plaît et les fans donnons ce jeu (4.9 starrrrrr) (je ferai des commentaires comme dans vos critiques si vous avez des suggestions pour le développement) ce développeur dans tous les amis mais si ce jeu passe sur Android 4.4 .4 Je ne l'aimerai pas ok
Ne perdez pas votre temps. Le jeu est un peu amusant. Ensuite, ils vous forcent à faire un cadeau stupide qui consiste à choisir au hasard un héros. Si vous ne devinez pas, vous devez attendre. Et chaque mauvaise estimation augmente le temps d'attente. Le jeu devient fondamentalement injouable à moins que vous n'ayez de la chance. Perte de temps
Je suis accro à ce jeu , ce qui est génial en plus c'est qu'il y a des héros qui peuvent invoquer plein de troupe et c'est génial 😁😁😁
J'ai besoin de mon aide à ce jeu, il a progressé mais il n'envoie pas le code à mon e-mail et j'ai continué à essayer mais je désinstalle car je n'ai pas mon original
J'attendais la mise à jour en pensant que cela corrigerait le bug. Regle-le, s'il te plait! Il reste bloqué sur l'écran de chargement une fois qu'il atteint 44,0 %, il se bloque. Je donnerais 5 étoiles si vous le corrigez.
Juste nous laisser améliorer des chosdes un peu plus haut et c trop dur en campagne
Le jeux est super mais le truc pour charger son ancienne partie est tellement pourris sa fait une heure je suis dessus
Piège Skinner incroyablement bien conçu avec des tonnes de microtransactions (bien qu'aucune ne semble nécessaire pour la progression). Si vous cherchez un moyen de perdre énormément de temps avec très peu de réflexion ou de satisfaction mais une énorme quantité de dopamine, alors ce jeu pourrait être pour vous !
Ressources pour Grow Castle - Tower Defense ✓ ÇA MARCHE】 ✓ Toutes les ressources pour les meilleurs jeux GRATUITEMENT. ... Plate-forme. PC, ANDROID, IOS
Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué mais il y a un problème à côté du jeu, très gros problème, le jeu ne correspond pas à l'image entière de mon téléphone, je veux dire c'est juste la moitié, je veux qu'on règle ça, parce que ça dérange mon gameplay, s'il vous plaît aidez-moi.
Le jeu est trop bien mais il faut des mises à JOURS
Jeu très addictif, mais la qualité du contenu est médiocre. Le fait que les développeurs ne parlent pas anglais est une chose, mais ils ne se soucient pas de corriger les erreurs de grammaire dans le jeu lui-même ou dans la description, ce qui signifie qu'il s'agit d'un jeu d'argent uniquement pour eux. La plupart des descriptions du jeu n'ont aucun sens logique et sont généralement mal écrites, ce qui donne vraiment l'impression que le jeu est bon marché et qu'il n'est pas pris en charge. Les développeurs avaient un travail à faire
JE NE PEUX PAS METTRE A JOUR LE JEU JE NE SAIS PAS VEUILLEZ LE REPARER
Vraiment un excellent jeu. Excellente longévité !
Grow Castle - Tower Defense Arkādes spēles fpgo
Grow Tower: Castle Defender TD Commentaire - Tough Games!
Grow Castle - Tower Defense Žaid. automat. qok
Sorte d'ennuyeux. La publicité sur les montres pour les pièces peut-elle être plus courante ? Et ajoutez plus de personnages de défense
Addictif mais pas longtemps
Ouais j'adore ce jeu mais ce que je veux, c'est que je veux que vous le transformiez à nouveau en triche s'il vous plaît faites-le 😫🙏🙏💓
Grow Castle - Tower Defense pour PC/Mac/ Windows 11,10,8,7
Jeu excellent et complet
Guys Grow Castle est un jeu de tower defense où les joueurs construisent des améliorations sur leur château alors qu'il est constamment assiégé
Bon jeu inactif. C'est jusqu'à ce que vous atteigniez la marque des vagues 2k. Vous pouvez simplement vous retirer automatiquement (le gratuit où vous payez de l'or) avant 1k. Auto puis montez au-dessus de 1k. Afk, répétition automatique pour 1,5k. Mais 2k? Aucune quantité d'AFKing pour l'or ne sera suffisante. Vous ne pouvez auto que pour une ou deux vagues, puis vous devez à nouveau AFK pendant des HEURES. Je ne le recommanderais pas à ceux qui envisagent de ne pas dépenser un seul centime. À ceux qui le feraient, je recommanderais de ne dépenser que lorsque vous êtes au-dessus de 1,5 000 vagues.
Amusant mais la partie communautaire, qui s'impose, est trop toxique. "Soyez sur le jeu 24h/24 et 7j/7 ou expulsez du groupe." Une fois que vous atteignez un certain point, vous devez travailler fort pour passer au niveau supérieur et progresser de 1 à 2 vagues. Je l'ai apprécié jusqu'à ce que j'atteigne la vague 2000 (le plus tôt vous pouvez diriger un groupe)
Vraiment addictif mais un peu répétitif au bout d'un moment. Pourrait utiliser plus à faire
ممممممممم شوية
Amusant dans le concept mais exécution terrible. Il est truffé de monétisation et les progrès sont entravés à moins que vous ne payiez. les premiers niveaux ne nécessitent absolument aucune compétence susceptible de vous investir. à moins que vous ne cherchiez à perdre du temps, cherchez ailleurs.
انت
Grow Castle était un jeu totalement gratuit mais la dernière MAJ l a rendu un jeu pay to win. Et c'est pour ça que j'invite tout ce qui lit ce commentaire à mettre une seule étoile en notation ce qui permettra la diminution de la note de grow castle et ce qui obligera les développeurs à remettre le jeu gratuit.
Grow Castle - Tower Defense - Dernière Version Pour Android